Home / Afrique / 10è édition de la Foire des Produits chinois au Bénin, du 14 au 17 août 2018 à Cotonou

10è édition de la Foire des Produits chinois au Bénin, du 14 au 17 août 2018 à Cotonou

Organisée par le Ministère du Commerce de la République Populaire de Chine, le Ministère de l’Industrie et du Commerce de la République du Bénin, en partenariat avec l’Agence de Promotion des Investissements et des Exportations (APIEX-BENIN) et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) se veut une plateforme de mise en relation de fournisseurs chinois avec des entreprises des pays de la sous-région pour la formation de partenariats commerciaux.

Il s’agit notamment des industriels fournissant les produits ci-après : petits appareils électroménagers, appareils électriques, tondeuses à cheveux, produits de mercerie et machine à coudre, vêtements, tissus, sacs en textiles, différentes sortes d’outils de travail de menuiserie, vitrerie, maçonnerie, produits cosmétiques, tablettes, articles de sport, énergie renouvelable, etc.

A propos de Fréderic Ouéhoura

29 ans, Communicateur, Conseiller en publicité et marketing. Expert en intelligence économique et veille stratégique Web-entrepreneur. Patron de 05 entreprises évoluant dans divers domaines: communication, médias, publicité, imprimerie et immobilier.

Voir aussi

Conférence Internationale sur le «Financement de l’investissement et du Commerce en Afrique»(FITA) les 5 et 6 février 2019 à Tunis en Tunisie

La chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *