Home / Afrique / 13ème Conclave sur le partenariat Inde-Afrique du 25 au 27 mars 2018 à New Delhi en Inde.

13ème Conclave sur le partenariat Inde-Afrique du 25 au 27 mars 2018 à New Delhi en Inde.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso rappelle à l’attention de la communauté des affaires, que le 13ème Conclave sur le partenariat Inde-Afrique se tiendra du25 au 27 mars 2018 à New Delhi en Inde.

Organisé par la Confédération industrielle indienne, en collaboration avec le Ministère des Affaires Extérieures de l’Inde, le Conclave vise à renforcer les relations économiques et commerciales entre l’Afrique et l’Inde.

Le conclave s’articule autour de conférences thématiques, des rencontres B2B et B2G et sera un cadre de mise en relation et le développement de grands projets.

Les entreprises burkinabè opérant dans les domaines de l’énergie, de l’immobilier, des infrastructures, de l’industrie manufacturière, de l’éducation et de l’agriculture et souhaitant participer à cet événement, sont priées de remplir le formulaire ci-joint et de le retourner par e-mail à l’adresse judith.tiendrebeogo@cci.bf au plus tard le vendredi 16 mars à 12h 30 minutes.

N.B: L’inscription au Conclave est gratuite. Chaque participant prend en charge ses frais de transports aller/retour, d’hébergement et de visa.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : http://www.ciiafricaconclave.com/

A propos de Fréderic Ouéhoura

30 ans, avec une expertise polyvalente : 1- EN INFORMATIQUE • Développement, hébergement et gestion de sites web et d’applications mobiles • Marketing digitale, emailing, e-commerce, gestion de réseaux sociaux • Veille (informationnelle, technologique et commerciale) • Logiciels : Photoshop, Xpress, Wordpress, Joomla, MySQL, Java, JavaScript, HTML, CSS, SQL, Adobe Audition, Sound Forge, Email Extractor, Word, Adobe Publisher, Business Cards, MS Word. • Concevoir et développer un site : conception, modélisation et architecture d’applications, méthodes, normes, langages et outils de développement, langages de programmation web, environnement de développement, environnement web et XML, normes et procédures de sécurité... • Bonne connaissance et maitrise des CMS (Wordpress, Joomla) 2- EN PUBLICITE, MARKETING ET RELATIONS PUBLIQUES • Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication (publicité, notoriété, image de marque, relations publiques, relations presse) • Elaboration et exécution de plans marketing de prospection et fidélisation de clients • Production publicitaire (spots radio et TV, visuels, imprimés)

Voir aussi

Conférence Internationale sur le «Financement de l’investissement et du Commerce en Afrique»(FITA) les 5 et 6 février 2019 à Tunis en Tunisie

La chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *