Home / Afrique / 1ère édition de la foire commerciale intra-africaine « IATF 2018 » du 11 au 17 Décembre 2018 au Caire (Égypte)

1ère édition de la foire commerciale intra-africaine « IATF 2018 » du 11 au 17 Décembre 2018 au Caire (Égypte)

Afin de stimuler le commerce intra-africain et soutenir la mise en œuvre de la Zone de Libre-Échange Continental Africaine « ZLECA », la Banque Africaine d’Import- Export (AFREXIMBANK), organise en collaboration avec l’Union Africaine, la 1ère édition de la Foire Commerciale Intra-Africaine « IATF 2018 ». Elle aura lieu du 11 au 17 Décembre 2018 au Centre d’Exposition International d’Égypte au Caire,  sous le thème « Transformer l’Afrique».

La Foire commerciale intra-africaine est la première du genre à être organisée sur le continent africain. Il s’agit d’une foire commerciale de 7 jours qui fournit une plateforme de partage d’informations sur le commerce, l’investissement et le marché en vue de permettre aux acheteurs et aux vendeurs, aux investisseurs et aux pays de se joindre, de discuter et de conclure des accords commerciaux.

A propos de Fréderic Ouéhoura

29 ans, Communicateur, Conseiller en publicité et marketing. Expert en intelligence économique et veille stratégique Web-entrepreneur. Patron de 05 entreprises évoluant dans divers domaines: communication, médias, publicité, imprimerie et immobilier.

Voir aussi

Conférence Internationale sur le «Financement de l’investissement et du Commerce en Afrique»(FITA) les 5 et 6 février 2019 à Tunis en Tunisie

La chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *