Home / Afrique / 1ère édition de la foire commerciale intra-africaine « IATF 2018 » du 11 au 17 Décembre 2018 au Caire (Égypte)

1ère édition de la foire commerciale intra-africaine « IATF 2018 » du 11 au 17 Décembre 2018 au Caire (Égypte)

Afin de stimuler le commerce intra-africain et soutenir la mise en œuvre de la Zone de Libre-Échange Continental Africaine « ZLECA », la Banque Africaine d’Import- Export (AFREXIMBANK), organise en collaboration avec l’Union Africaine, la 1ère édition de la Foire Commerciale Intra-Africaine « IATF 2018 ». Elle aura lieu du 11 au 17 Décembre 2018 au Centre d’Exposition International d’Égypte au Caire,  sous le thème « Transformer l’Afrique».

La Foire commerciale intra-africaine est la première du genre à être organisée sur le continent africain. Il s’agit d’une foire commerciale de 7 jours qui fournit une plateforme de partage d’informations sur le commerce, l’investissement et le marché en vue de permettre aux acheteurs et aux vendeurs, aux investisseurs et aux pays de se joindre, de discuter et de conclure des accords commerciaux.

A propos de Fréderic Ouéhoura

30 ans, avec une expertise polyvalente : 1- EN INFORMATIQUE • Développement, hébergement et gestion de sites web et d’applications mobiles • Marketing digitale, emailing, e-commerce, gestion de réseaux sociaux • Veille (informationnelle, technologique et commerciale) • Logiciels : Photoshop, Xpress, Wordpress, Joomla, MySQL, Java, JavaScript, HTML, CSS, SQL, Adobe Audition, Sound Forge, Email Extractor, Word, Adobe Publisher, Business Cards, MS Word. • Concevoir et développer un site : conception, modélisation et architecture d’applications, méthodes, normes, langages et outils de développement, langages de programmation web, environnement de développement, environnement web et XML, normes et procédures de sécurité... • Bonne connaissance et maitrise des CMS (Wordpress, Joomla) 2- EN PUBLICITE, MARKETING ET RELATIONS PUBLIQUES • Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication (publicité, notoriété, image de marque, relations publiques, relations presse) • Elaboration et exécution de plans marketing de prospection et fidélisation de clients • Production publicitaire (spots radio et TV, visuels, imprimés)

Voir aussi

Conférence Internationale sur le «Financement de l’investissement et du Commerce en Afrique»(FITA) les 5 et 6 février 2019 à Tunis en Tunisie

La chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *