Home / Afrique / 9e édition du Forum I for Africa du 13 au 15 novembre 2017 à Mumbai en Inde

9e édition du Forum I for Africa du 13 au 15 novembre 2017 à Mumbai en Inde

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso porte à la connaissance des milieux d’affaires burkinabè de la tenue de la 9e édition du Forum I for Africa du 13 au 15 novembre 2017 à Mumbai en Inde.

La participation est ouverte aux entreprises légalement installées au Burkina Faso. Les frais d’hébergement et de restauration sont à la charge des organisateurs. Chaque participant prend en charge ses frais de transport aller/retour.

Toute personne intéressée est priée de remplir et de retourner à la CCI-BF la fiche jointe au plus tard le 30 octobre 2017 à 12h 30 GMT.

A propos de Fréderic Ouéhoura

30 ans, avec une expertise polyvalente : 1- EN INFORMATIQUE • Développement, hébergement et gestion de sites web et d’applications mobiles • Marketing digitale, emailing, e-commerce, gestion de réseaux sociaux • Veille (informationnelle, technologique et commerciale) • Logiciels : Photoshop, Xpress, Wordpress, Joomla, MySQL, Java, JavaScript, HTML, CSS, SQL, Adobe Audition, Sound Forge, Email Extractor, Word, Adobe Publisher, Business Cards, MS Word. • Concevoir et développer un site : conception, modélisation et architecture d’applications, méthodes, normes, langages et outils de développement, langages de programmation web, environnement de développement, environnement web et XML, normes et procédures de sécurité... • Bonne connaissance et maitrise des CMS (Wordpress, Joomla) 2- EN PUBLICITE, MARKETING ET RELATIONS PUBLIQUES • Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication (publicité, notoriété, image de marque, relations publiques, relations presse) • Elaboration et exécution de plans marketing de prospection et fidélisation de clients • Production publicitaire (spots radio et TV, visuels, imprimés)

Voir aussi

Conférence Internationale sur le «Financement de l’investissement et du Commerce en Afrique»(FITA) les 5 et 6 février 2019 à Tunis en Tunisie

La chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *