Home / Afrique / Concours Innovation Globale par la science et la technologie (GIST)

Concours Innovation Globale par la science et la technologie (GIST)

Le Concours GIST Tech-I 2018 offre aux jeunes innovateurs et entrepreneurs en science et en technologie l’occasion de compétir pour le mentorat, la formation et le capital d’amorçage afin de faire avancer leurs projets. Les start-up de science et de technologie en début de carrière gagneront une place en postulant pour rejoindre l’une des plus de soixante équipes GIST Tech-I Alumni Mentors. Chaque mentor des anciens GIST choisira trois start-ups pour les représenter dans le vote public mondial, et les dix premières startups et leurs mentors Alumni GIST recevront un voyage payé au Global Entrepreneurship Congress (GEC) 2018 à Istanbul pour le tour final de la Tech-I Concours. Les finalistes bénéficieront à la fois d’une visibilité internationale en présentant leurs idées au GEC 2018 et d’une compétition pour un capital d’amorçage d’au moins 10 000 $. De plus, tous les finalistes recevront une formation et un mentorat approfondis avant le GEC, et jusqu’à trois mois de mentorat après le GEC.

Le concours GIST Tech-I recherche des startups issues de tous les domaines de l’innovation scientifique et technologique (exemples : agriculture, éducation, énergie, environnement, santé, technologies de l’information et de la communication (TIC), océans et sciences spatiales). étape.

Les candidatures pour le concours GIST Tech-I 2018 seront acceptées jusqu’au 28 décembre 2017. Les candidats doivent soumettre un résumé de leur innovation scientifique ou technologique ainsi qu’une vidéo de 90 secondes expliquant leur idée ou produit / service au

http://www.gistnetwork.org/content/gist-tech-i

Les candidats doivent être âgés de 18 à 40 ans au plus tard le 15 janvier 2018.

N.B: Pour toute information complémentaire s’adresser à  :IlboudoA@state.gov

A propos de Fréderic Ouéhoura

30 ans, avec une expertise polyvalente : 1- EN INFORMATIQUE • Développement, hébergement et gestion de sites web et d’applications mobiles • Marketing digitale, emailing, e-commerce, gestion de réseaux sociaux • Veille (informationnelle, technologique et commerciale) • Logiciels : Photoshop, Xpress, Wordpress, Joomla, MySQL, Java, JavaScript, HTML, CSS, SQL, Adobe Audition, Sound Forge, Email Extractor, Word, Adobe Publisher, Business Cards, MS Word. • Concevoir et développer un site : conception, modélisation et architecture d’applications, méthodes, normes, langages et outils de développement, langages de programmation web, environnement de développement, environnement web et XML, normes et procédures de sécurité... • Bonne connaissance et maitrise des CMS (Wordpress, Joomla) 2- EN PUBLICITE, MARKETING ET RELATIONS PUBLIQUES • Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication (publicité, notoriété, image de marque, relations publiques, relations presse) • Elaboration et exécution de plans marketing de prospection et fidélisation de clients • Production publicitaire (spots radio et TV, visuels, imprimés)

Voir aussi

Conférence Internationale sur le «Financement de l’investissement et du Commerce en Afrique»(FITA) les 5 et 6 février 2019 à Tunis en Tunisie

La chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *