Home / Afrique / Mission commerciale aux Emirats Arabes Unis et au Qatar du 16 au 19 octobre 2017

Mission commerciale aux Emirats Arabes Unis et au Qatar du 16 au 19 octobre 2017

Il est porté à votre connaissance que la West African Entrepreneurship and Innovation Foundation (WAEIF) en partenariat avec Raked International et Hyland William Consulting, organise une mission commerciale aux Emirats Arabes Unis et au Qatar du 16 au 19 octobre 2017.

Cette mission commerciale offre l’opportunité d’établir ou de consolider des relations d’affaires avec vos homologues des deux pays.

La participation à cette mission est payante. Deux formules de participation sont proposées aux entreprises intéressées:

  1. Des frais de participation non remboursables de 3 000$ US taxes y compris par personne. Ce montant couvre les frais administratifs et la participation aux rencontres. Tous les participants sont responsables de leurs billets d’avion, d’hébergement, de transport local et les repas.
  2. Des frais de participation non remboursables de 6 000$ US taxes y compris par personne.Ce montant couvre les frais administratifs, la participation aux rencontres, l’hébergement, le transport local et le vol des Émirats Arabes Unis au Qatar uniquement. Les repas et taut d’autr billet d’avion restent à la charge de chaque participant.

    Vous trouverez ci-joint le formulaire d’inscription à renseigner et à transmettre à WAEIF. Les contacts de WAEIF sont les suivants:

Tel: 25 38 01 22/ 78 84 52 65

E-mail: info@waeif.org.

NB: Pour toute information complémentaire, bien vouloir s’adresser à WAEIF aux contacts ci-dessus mentionnés.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina (CCIBF)

A propos de Fréderic Ouéhoura

30 ans, avec une expertise polyvalente : 1- EN INFORMATIQUE • Développement, hébergement et gestion de sites web et d’applications mobiles • Marketing digitale, emailing, e-commerce, gestion de réseaux sociaux • Veille (informationnelle, technologique et commerciale) • Logiciels : Photoshop, Xpress, Wordpress, Joomla, MySQL, Java, JavaScript, HTML, CSS, SQL, Adobe Audition, Sound Forge, Email Extractor, Word, Adobe Publisher, Business Cards, MS Word. • Concevoir et développer un site : conception, modélisation et architecture d’applications, méthodes, normes, langages et outils de développement, langages de programmation web, environnement de développement, environnement web et XML, normes et procédures de sécurité... • Bonne connaissance et maitrise des CMS (Wordpress, Joomla) 2- EN PUBLICITE, MARKETING ET RELATIONS PUBLIQUES • Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication (publicité, notoriété, image de marque, relations publiques, relations presse) • Elaboration et exécution de plans marketing de prospection et fidélisation de clients • Production publicitaire (spots radio et TV, visuels, imprimés)

Voir aussi

Conférence Internationale sur le «Financement de l’investissement et du Commerce en Afrique»(FITA) les 5 et 6 février 2019 à Tunis en Tunisie

La chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *