Home / Tous les RDV / Afrique / 2e édition du Salon International du Coton et du Textile (SICOT) les 30 et 31 janvier 2020 à Koudougou

2e édition du Salon International du Coton et du Textile (SICOT) les 30 et 31 janvier 2020 à Koudougou

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso porte à la connaissance des milieux d’affaires burkinabè, la tenue de la 2e édition du Salon International du Coton et du Textile (SICOT) les 30 et 31 janvier 2020 à Koudougou.

Placée sous le très Haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de Faso et le parrainage de l’Ambassadeur de Turquie au Burkina Faso, cette édition du SICOT traitera du thème « Production et transformation du coton : moteurs d’industrialisation et de croissance économique pour les Etats Africains ».

Cette rencontre a pour ambition de réunir plus de 1000 participants venant de plus de 30 pays du monde, à l’instar de la première édition.

Sont prévus au programme du salon, des panels, des B2B, des expositions, un défilé de mode, des visites d’entreprises.

Les hommes/femmes d’affaires qui souhaitent prendre part à l’évènement sont priés de s’inscrire en allant sur le site www.sicot-bf.com au plus tard le 23 Janvier 2019.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter la Direction du Développement International et du Partenariat (DDIP) au +226 25 30 61 14/15.

Voir aussi

Salon International du Bâtiment et des Travaux Publics de l’Est Algérien « BATI-EST EXPO » du 21 au 25 octobre 2020

Le   Salon  International du Bâtiment et des Travaux Publics  de l’Est Algérien« Bâti­ Est-Expo » est un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *