jeudi , mai 19 2022

5e Conférence Mondiale sur l ‘Economie et la Finance Islamique du 29 au 30 janvier 2022

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso porte à la connaissance de la communauté des affaires burkinabè de l’organisation de   « La 5e  Conférence Mondiale sur l’Économie et la Finance Islamiques » par la Chambre Islamique de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture (CICIA) en collaboration avec l’Université Minhaj.
En rappel, la Chambre Islamique de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture (CICIA) est une organisation internationale affiliée à l’Organisation de la coopération islamique et représentante du secteur privé dans 57 pays islamiques.
Cette 5e conférence se tiendra virtuellement les 29 et 30 janvier 2022 autour du thème « Réévaluer la Finance Islamique à l’ère Post-Pandémique : Finance Sociale, Numérisation et Objectifs ESG ».
 
Elle regroupera des cadres experts en banque et en finance islamiques, des politiques, des chercheurs, des régulateurs de la finance, des fonctionnaires gouvernementaux, et des leaders d’opinion mondiaux avec pour objectifs d’outiller les participants à relever les défis locaux et mondiaux de la finance islamique et de l’économie.
En outre, elle portera sur les leçons économiques tirées au cours de la période de pandémie et outillera les participants  à concevoir des stratégies, des politiques et des perspectives futures en matière de numérisation, de finance sociale et d’objectifs ESG.
Pour une inscription gratuite, veuillez consulter ce lien:
Pour plus de détails sur la conférence, veuillez consulter le Site Web ci-dessous:

About admin

Voir aussi

Forum Economique de l’Entrepreneuriat Afrique-Europe du 21 au 22 avril 2022 à Abidjan

La troisième édition du Forum Economique de l’Entrepreneuriat Afrique-Europe dénommé ‘‘Indimaj Africa’’ portera particulièrement sur le thème : « …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.