dimanche , octobre 17 2021

Appel à manifestation d’intérêt : L’UNFPA Burkina Faso recherche une agence de communication

Description des exigences :

L’UNFPA invite les agences de communication/Marketing à manifester leur intérêt pour le recrutement d’une agence de communication pour la mise en œuvre du programme 2021du Bureau Pays.

L’agence de communication qui sera retenue dans le cadre de cette mission travaillera sous la supervision de l’équipe de Communication de l’UNFPA au Burkina Faso.

L’objectif de la mission est de mettre en œuvre le plan de communication annuelle 2021 de UNFPA afin de renforcer la visibilité des interventions de l’UNFPA et assurer son positionnement institutionnel et stratégique au niveau national.

Fournisseurs potentiels

Le présent appel à manifestation d’intérêt s’adresse aux agences de communication.

Le prestataire ciblé est une agence nationale ou internationale spécialisée en communication homologuée au Burkina Faso, notamment dans le C4D, l’événementiel, la gestion de projet, le marketing, le digital et la promotion de produits et services ; et disposant de toutes les ressources nécessaires (humaines et matérielles) à la conduite de missions de cette envergure. Le prestataire devra proposer des idées créatives et innovantes pour l’atteinte des objectifs de communication 2021 de l’UNFPA. Il devra justifier d’au moins 3 (trois) références pertinentes dans les prestations similaires au cours des 5 dernières années.

Il devra également avoir :

Une expérience avérée (prouvée par des attestations, catalogues ou des press-book) dans la conception et la production d’outils de communication pour le développement  (pour une communication 360°) ;

Une expérience avérée (prouvée par des attestations) dans la conception et la mise en œuvre de plans de communication pour le développement (fournir à cet effet, les attestations et documents probants) ;

Une expérience avérée (prouvée par des catalogues ou des press-book) en matière de conception, de production et d’implémentation de campagne média à travers les canaux classiques tels : média presse, media TV, média affichage, presse et hors média et le digital.

Procédure de soumission de l’EOI :

Les fournisseurs intéressés sont encouragés à envoyer la présentation de leur structure à l’UNFPA par courriel à l’adresse faso.bidtender@unfpa.org  au plus tard à la date indiquée plus haut.

Remarque :

(a)     L’UNFPA ne demande aucun prix à cette étape. Il cherche uniquement à identifier des fournisseurs souhaitant participer à un futur appel d’offres.

(b)     L’UNFPA ne répond à aucune question concernant la conformité des produits des fournisseurs à cette étape.

(c)     Le présent EOI ne fait pas office de document de consultation. L’UNFPA se réserve le droit de modifier ou supprimer ses exigences à tout moment du processus de manifestation d’intérêt et/ou d’appel d’offres. L’UNFPA se réserve également le droit d’exiger des fournisseurs de se conformer à des conditions supplémentaires lors de l’émission du document de consultation final ou à compter de cette date. Les fournisseurs qui renvoient le formulaire de manifestation d’intérêt ne sont pas automatiquement assurés de recevoir le document de consultation une fois qu’il sera émis.

INSTRUCTIONS POUR L’ENVOI PAR COURRIEL

Les soumissionnaires doivent indiquer clairement la référence de la manifestation d’intérêt dans le champ « objet » du courriel selon les instructions. À défaut, les propositions peuvent être rejetées. Indiquez clairement : EOI/AGENCECOM/2021/BFA/UNFPA/001 dans l’objet.

Les réponses reçues à l’adresse faso.bidtender@unfpa.org ne seront pas divulguées et ne seront pas ouvertes avant la date prévue.

La taille du fichier envoyé ne doit pas dépasser 20 Mo. Une réponse automatique sera générée à partir de l’adresse faso.bidtender@unfpa.org aux fournisseurs qui y ont envoyé leur formulaire.

Date limite : 30 avril 2021

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19

Financement : Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA) Objet : Achat de kits de production de chlore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *