dimanche , mai 16 2021

Appel à manifestation d’intérêt pour la constitution d’une base de données de consultants Experts suivant les domaines d’activités du Projet d’Assistance Technique pour le Financement du Logement Abordable dans l‘espace UEMOA (PFLA – UEMOA).

La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africain (UEMOA), a reçu de l’Association Internationale de Développement (IDA) un Don au profit du Projet d’Assistance Technique pour le Financement du Logement Abordable dans l‘espace UEMOA (PFLA –  UEMOA).

Dans le cadre de son appui pour la réalisation de ses activités, le PFLA souhaite constituer un répertoire des experts dans plusieurs de ses domaines d’interventions pour des missions en rapport avec ses activités ou ses sous- projets.

Les Experts qui seront retenus, après évaluation de leurs dossiers, fourniront leurs prestations à titre de consultants individuels dans le cadre  d’une activité planifiée par le projet, se référant aux différents domaines d’activités et ce, aux conditions du PFLA à travers le contrat relatif aux services d’un prestataire individuel.

L’objectif de ce processus est de constituer une base de données des candidats/consultants qualifiés dans les différents domaines afin de pouvoir les mobiliser rapidement, pour  des missions ponctuelles, sur une ou plusieurs activités à venir du projet pour la période 2021-2022.

Date limite de dépôt :

ven, 09/04/2021 – 16:30

About admin

Voir aussi

Des acheteurs américains sont à la recherche de partenaires burkinabè pour l’exportation du sésame vers les Etats Unis

Il est porté à la connaissance des milieux d’affaires burkinabè, particulièrement les exportateurs de sésame, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *