jeudi , juillet 29 2021

Appel d’offres national pour la fourniture de véhicules

Pour la bonne mise en œuvre de ses activités au Burkina Faso, ACTED invite les soumissionnaires à présenter leurs offres pour assurer la fourniture (Livraison incluse) des véhicules suivants :

LOT UNIQUE VÉHICULES D’OCCASION

Les détails par lot seront soumis sur demande via un formulaire annexe.

Les soumissionnaires peuvent présenter une offre pour un seul pour plusieurs ou pour tous les lots

L’appel d’offres sera conduit en utilisant les documents d’offre standards d ACTED et est ouvert à tous les fournisseurs qualifies. Les Documents d’Offre (en français) peuvent être retirés gratuitement par tous les soumissionnaires intéresse aux Bureaux de représentation d ACTED & Ouagadougou (Quartier Zone du bois, croisement rue Lili Pende et la rue du Sika Lounge, Parcelle K, Lot 19, Secteur 22) L’adresse précise peut être obtenue en contactant le numéro : (+226) 07 00 32 03. Toutes les offres doivent être soumises avant le 26/05/2021 à 14h00 au bureau de représentation ACTED & Ouagadougou à l’adresse mentionnée ci-dessous dans une enveloppe scellée. Les offres en retard seront automatiquement rejetées. ACTED ne prend en charge aucun frais ou dépense étant occasionné(e) par les soumissionnaires pour la préparation et la soumission de leur offre à ACTED La séance d’ouverture des offres se tiendra le 28/05/2021 à 11h00 dans le bureau de représentation d ACTED à Ouagadougou, Quartier Zone du bois, croisement rue Lill Pende et la rue du Sika Lounge, Parcelle K, Lot 19, BP 9493 Ouagadougou 06.

La présence des représentants des soumissionnaires est autorisée. Pour toute question concernant l’appel d’offres, veuillez contacter le bureau de représentation d ACTED & Ouagadougou par téléphone au (+226) 07 00 32 03 07 00 32 04 ou par email à burkina.tenden@acted.org.

 

Remarque : si vous êtes témoin ou soupçonnez un acte illégal, inapproprié ou contraire à l’éthique des pratiques commerciales (comme la sollicitation. I acceptation ou la tentative de fournir ou d’accepter un pot-de-vin) pendant le processus d’appel d’offres, veuillez envoyer un courriel à transparency@acted.org

About admin

Voir aussi

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT/BUREAU D’ETUDES POUR L’ELABORATION D’UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION ET D’UN GUIDE DE MOBILISATION SOCIALE DESTINE AUX OSC DANS LE CADRE DU PROJET RIGHT TO GROW (R2G) AU BURKINA FASO

Le consortium composé de Save the Children International (SCI) comme lead, Action contre la Faim, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *