vendredi , juin 18 2021

Appel d’offres ouvert pour l’acquisition d’un véhicule 4×4 pour le compte de la Croix-Rouge Burkina

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet Renforcer les moyens d’existence et contribuer au développement humain des familles de producteurs les plus vulnérables dans les zones urbaines et périurbaines de la région du Centre, Burkina Faso.

La Croix-Rouge Burkinabè avec l’appui de la Croix-Rouge Espagnole, lance un appel d’offres ouvert pour l’acquisition d’un véhicule 4×4 type station wagon pour le compte de la Croix-Rouge Burkinabè.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques et morales agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, être en règle vis-à-vis des Administrations de leur pays d’établissement ou de base fixe.

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès de la comptabilité de la Croix-Rouge Burkinabè Tél : (00226) 68 31 24 45 sise à la zone du bois moyennant une somme de trente mille (30 000) F CFA non remboursable.

Les offres présentées en un (01) original et trois (03) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de trois cent soixante-quinze mille (375 000) francs CFA devront parvenir au secrétariat de la Croix-Rouge Burkinabè sis à la Zone du Bois. Téléphone : (00226) 67 95 89 93/25 36 13 40, au plus tard le vendredi 18 juin à 11h00 minutes.

L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne Responsable des Marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de remise des offres.

La Croix-Rouge Burkinabè se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

W. Lazare ZOUNGRANA

Chevalier de l’Ordre National

About admin

Voir aussi

Avis d’Appel pour l’acquisition de mobiliers et d’équipements bureautiques au profit de la GIZ

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une Entreprise de coopération internationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *