jeudi , juillet 29 2021

Appel d’Offres Ouvert Régional pour la fourniture et l’installation d’équipements informatiques

Avis d’Appel d’Offres Ouvert Régional N°BOAD-DPA002/2021

1. La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) lance le présent Appel d’Offres Ouvert Régional pour la fourniture et l’installation d’équipements informatiques à son Siège, sis à Lomé (Togo), 68, Avenue de la Libération. Par le présent avis, elle invite les entreprises régulièrement constituées dans l’espace UEMOA et répondant aux qualifications requises, à présenter des offres sous plis fermés.

2. Les candidats éligibles et intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres directement sur le site internet de la BOAD : www.boad.org, dans la rubrique « Opportunités » ou en se rendant au Siège de la BOAD. Pour toutes informations complémentaires, les candidats peuvent envoyer leurs questions à l’adresse suivante : consultationdpa2021@boad.org.

3. Les offres devront être déposées sous plis fermés, au plus tard le jeudi 06 mai 2021 à 16h00 mn, temps universel, à l’adresse suivante : Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) 68, Avenue de la Libération BP 1172 LOME (TOGO) Elles seront présentées dans le strict respect des prescriptions du Règlement Particulier d’Appel d’Offres.

La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas examinées.

4. Les soumissions devront être valables pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours minimum, à compter de la date limite de dépôt des offres. Toute offre proposant une durée de validité inférieure est éliminée d’office.

5. Le présent appel d’offres est régi par les dispositions du règlement n°2015-001 en date du 23 janvier 2015, portant mise en application du manuel des procédures d’approvisionnement de la BOAD.

About admin

Voir aussi

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT/BUREAU D’ETUDES POUR L’ELABORATION D’UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION ET D’UN GUIDE DE MOBILISATION SOCIALE DESTINE AUX OSC DANS LE CADRE DU PROJET RIGHT TO GROW (R2G) AU BURKINA FASO

Le consortium composé de Save the Children International (SCI) comme lead, Action contre la Faim, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *