jeudi , juillet 29 2021

Appel d’offres pour la fourniture de kits

OBJET

Plan International Burkina Faso bénéficie d’un financement du Gouvernement Coréen à travers l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA) pour la mise en œuvre du projet d’élimination de la transmission du VIH-SIDA de la mère à l’enfant (eTME) dans huit (8) Districts Sanitaires : cinq (5) de la région du Centre-Nord (Boussouma, Boulsa, Kaya, Kongoussi, Tougouri) et trois (3) de la région de Centre-Est (Koupéla, Garango et Pouytenga). Ce projet est dans sa troisième phase.

En effet, les deux premières phases (2010-2013 et 2016-2018) ont été consacrées à la prévention de la transmission du VIH SIDA et la troisième et actuelle phase de 2019 à 2021 est consacrée à l’élimination de la transmission mère enfant du VIH-SIDA. Parmi les activités planifiées, il est prévu l’acquisition d’intrants pour le dépistage VIH.

C’est dans ce contexte que Plan International Burkina Faso lance un appel d’offres pour « La fourniture de KIT Determine HlV 1-2 for whole blood paquet de 100 (Determine HIV paquet de 100; chase buffer 1 flacon pour 100 tests; tube capillaire EDTA paquet de 100; lancette paquet de 100) et de kit lmmunoFlow HI V1-HIV2 boîte de 25 tests (lmmunoFlow HIV1-HIV2, seringue 5 cc)»

 

FINANCEMENT 

Les fournitures faisant l’objet du présent avis d’appel d’offres sont financées par le Gouvernement Coréen à travers l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA), en collaboration avec Plan International Burkina Faso.

Elles seront exécutées conformément aux termes du Dossier d’Appels d’Offres.

DELAI

Le délai d’exécution est de Quarante cinq (45) jours à compter de la date de signature du contrat par l’autorité compétente de Plan International Burkina Faso ou à compter de l’émission de l’Ordre de Service par Plan International Burkina Faso.

PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES

Le présent appel d’offres est ouvert à égalité de conditions à tous les fournisseurs spécialisés dans les domaines suscités et régulièrement installés au Burkina Faso ayant les capacités juridiques, techniques et financières requises, pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension en règle vis-à-vis de l’administration, des services fiscaux et para-fiscaux.

ACQUISITION DU DOSSIER

Le dossier d’appel d’offres est disponible et peut être retiré moyennent le paiement de la somme forfaire non remboursable de vingt Cinq mille (25 000) Francs CFA à la représentation de Plan International Burkina Faso BP 1184 OUAGADOUGOU 01; téléphone : (226) 25 37 87 33; Fax : 25 37 87 39, sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD); email : burkina.co@plan-international.org

PIECES A FOURNIR

Les pièces à fournir sont les suivantes :

  • L’attestation de situation fiscal (ASF) ;
  • L’autorisation du ministère de la Santé pour la fourniture d’intrants biomédicaux
  • L’attestation de Non Engagement du Trésor Public (ANETP) de l’Agence Judiciaire du Trésor (AJT) ;
  • L’attestation de situation cotisante de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS);
  • L’attestation de Soumission aux Marchés Public (ASMP) de la Direction Régionale du Travail et de la Sécurité Sociale (DRTSS) ;
  • La photocopie de l’avis de constitution de l’entreprise ou du registre de commerce ;
  • La lettre d’engagement datée, signée, cachetée et conforme au modèle joint au dossier d’appel d’offres;
  • La copie du reçu d’achat du DAO ;
  • les cautions de soumission (conformes au modèle fourni dans le DAO) ;
  • La fiche de renseignement du soumissionnaire.

DEPOT DES OFFRES

Les offres devront parvenir ou être déposées au siège de Plan International Burkina Faso, BP 1184 OUAGADOUGOU 01; Téléphone : (226) 25 37 87 33; FAX : 25 37 87 39, sis à la Zone d’Activités Diverses (ZAD) au plus tard le vendredi 21 mai 2021 à 10h 00 précises.

DELAI D’ENGAGEMENT

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date limite de depôt des plis.

RESERVES

Plan International Burkina Faso se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel d’offres.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Les renseignements sur le présent avis d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de nos Bureaux au siège de Plan International Burkina Faso, téléphone : 25 37 87 33/35/37 du lundi au jeudi entre 8h 30 -15h 00 et les vendredi avant 12 h 00

 

About admin

Voir aussi

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT/BUREAU D’ETUDES POUR L’ELABORATION D’UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION ET D’UN GUIDE DE MOBILISATION SOCIALE DESTINE AUX OSC DANS LE CADRE DU PROJET RIGHT TO GROW (R2G) AU BURKINA FASO

Le consortium composé de Save the Children International (SCI) comme lead, Action contre la Faim, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *