vendredi , juin 18 2021

Appel d’offres pour la fourniture des semences au profit de la GIZ

Pour ses activités, la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH) peut compter sur une expertise régionale avérée, un vaste savoir de spécialiste et des compétences managériales éprouvées. En sa qualité d’entreprise fédérale, elle aide le gouvernement allemand à concrétiser ses objectifs de coopération internationale pour le développement durable.

Sous la responsabilité du Chef du Programme PAH, la GIZ lance un appel d’offre ouvert pour la fourniture des semences.

Les entreprises intéressées doivent être en règle vis-à-vis de l’administration locale, notamment vis-à-vis de l’administration fiscale ; la CNSS ; l’Inspection du travail et des lois sociales et n’être sous le coup d’aucune interdiction.

Les procédures régissant ce présent appel d’offres sont celles applicables aux appels d’offres de la GIZ. Les entreprises intéressées par le présent avis ont 2 possibilités de faire le retrait du DAO :

– Soit par mail, à l’adresse : BF_Inquiry@giz.de, avec pour objet « 91150709 » (pas d’autres textes » en précisant dans le corps de votre mail le nom de la société, le N° IFU, les contacts téléphoniques.

– Soit par retrait physique en se rendant à la réception du Bureau de la Giz à l’adresse suivante : Rue Jacqueline Ki-Zerbo, Angle Blvd Charles De Gaulle 01 BP 1485 Ouagadougou 01, Tél : (00226) 25 31 16 72 Les instructions pour la soumission seront indiquées dans le dossier d’appel d’offre.

La retrait du DAO est prévu du 24 Mai au 04 Juin 2021.

La date limite de dépôt des offres est prévue le 11.06.2021

About admin

Voir aussi

Avis d’Appel pour l’acquisition de mobiliers et d’équipements bureautiques au profit de la GIZ

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une Entreprise de coopération internationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *