mardi , septembre 27 2022

Appel d’offres pour la réalisation de l’audit d’impact environnemental

Oxfam est une organisation internationale non gouvernementale, membre d’Oxfam International, une confédération internationale de 20 organisations travaillant ensemble dans plus de 90 pays avec des partenaires et d’autres alliés dans le monde. Oxfam concentre ses activités sur la fourniture d’une réponse globale à la pauvreté, le travail cohésif dans les quatre domaines qui constituent son identité : la coopération au développement, l’action humanitaire, le commerce équitable, la mobilisation sociale, les campagnes et l’éducation à la citoyenneté mondiale.

Oxfam mène un processus d’appel d’offres au Burkina Faso et vous invite à soumettre une proposition, selon les conditions détaillées dans le dossier d’appel d’offre, visant à effectuer pour Oxfam : La réalisation de l’audit d’impact environnemental.

Le dossier d’appel d’offre contenant les instructions complète afin de soumettre une offre peuvent être retiré à l’adresse suivante :

Oxfam au Burkina Faso

Tel Fixe : +226 25 36 20 68

Email : Procurement.Burkina@Oxfam.org 

Entre 09 h00 et 16h00 (heure locale) du Lundi au jeudi et le Vendredi Entre 09 h00 et 11h00 au département logistique.

La date limite de retrait des dossiers d’appel d’offres est le Lundi 21 Février 2022 à 16H, heure de Ouagadougou.

Les offres techniques et financières doivent être transmises par courrier électronique à l’adresse suivante : Procurement.Burkina@Oxfam.org au plus tard, le 28 Février 2022 à 16 heures 00 mn délai de rigueur. 

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez appeler au 25 36 20 68, ou écrire à l’adresse Procurement.Burkina@Oxfam.org

Nous nous réjouissons de recevoir une proposition de votre part et nous vous remercions par avance de votre intérêt.

About Sadja C.

Voir aussi

Appel d’offres pour la sélection d’un Cabinet de Consultants ou groupement de cabinet de consultants pour la réalisation d’une étude de faisabilité pour la création d’un fonds de stabilisation macroéconomique dans l’UEMOA

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.