samedi , juin 25 2022

Appel d’offres pour la sélection de prestataires de pour l’acquisition de matériel de sport

Dans le cadre de son appui aux partenaires de la mise en œuvre de ses activités, l’UNICEF Burkina Faso lance un appel d’offres ouvert à toutes les entreprises agréées, pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension, pour « L’acquisition de matériel de Sport».

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent consulter et télécharger sur le dossier sur le Site United Nations Global Marketplace (UNGM) à travers le lien ci-dessous : L’acquisition de matériel de Sport (ungm.org)

En cas de difficulté, les soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent envoyer un mail à l’adresse suivant : bufprocurement@unicef.org.

Les offres seront présentées en un (01) original et une (01) copie, conformément aux instructions aux soumissionnaires du DAO et la date limite de dépôt est fixée au vendredi, 10 septembre 2021 à 13 h 00 à l’immeuble SOPAM.

Chaque soumissionnaire devra se munir d’un cachet au dépôt de son offre et recevra en retour un récépissé de dépôt.

L’ouverture des offres aura lieu le mardi 14 septembre 2021 à partir de 10h00 par le comité d’ouverture des offres.

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour le recrutement d’un Cabinet de Consultants chargé de la réalisation d’une étude pour l’harmonisation de la parafiscalité, la fiscalité et des dispositions commerciales applicables à l’exploitation artisanale de l’or dans les Etats membres de l’UEMOA

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.