vendredi , juin 18 2021

Appel d’offres pour la supervision des activités liées aux travaux d’électrification de 177 nouvelles localités

Manifestation d’intérêt : N°027-2021/ABER/DG/DM 

  1. La présente sollicitation de manifestations d’intérêt fait suite au plan de passation des marchés de l’Agence Burkinabè de l’Electrification Rurale (ABER), Gestion 2021.
  2. L’ABER, a obtenu, dans le cadre de son budget, des fonds de l’Etat afin de financer ses activités d’électrification des localités rurales, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services de prestations intellectuelles pour la supervision des activités liées aux travaux d’électrification de 177 nouvelles localités. 
  3. Les services comprennent :
  • l’analyse de la pertinence du dossier d’exécution des entreprises chargées de l’exécution des travaux ; • le contrôle des équipements acquises dans le cadre du projet ; 
  • le contrôle et la supervision des travaux d’installation jusqu’à la réception définitive. 

La mission sera réalisée dans cent soixante-dix-sept (177) localités, répartie en 02 lots.

La durée totale de chaque mission est estimée à trois (03) mois pour les travaux et un (01) mois pour la réception définitive. 

  1. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services :

– une lettre de manifestation d’intérêt datée et signée, adressée au Directeur Général de l’ABER ;

– une présentation du cabinet, la composition de son effectif et une copie de son registre de commerce ou de ses statuts.

  1. Le présent avis à manifestation d’intérêt est soumis aux dispositions du décret N°2017-0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. Les candidats seront évalués sur la base des critères ci-après :

– le domaine des activités du candidat,

– le nombre d’années d’expérience,

– les références du candidat concernant l’exécution de marchés analogues réalisés au cours des cinq (05) dernières années dans le contrôle et la supervision des travaux dans le domaine électrique, incluant les systèmes solaires photovoltaïques (joindre les copies des pages de garde et de signature des marchés, les attestations de bonne exécution ou les rapports de validation).

  1. Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 15 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
  2. Une liste de six (06) candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de « sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité coût) ». 
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous Agence Burkinabè de l’Electrification Rurale (ABER), sise à Ouaga 2000, avenue EL Hadj Salifou CISSE, 01 BP 545 Ouagadougou 01 

Ismaël Somlawendé NACOULMA, Directeur Général 

Téléphone : +226 25 37 45 01, Courriel : info@aber.bf 

et aux heures suivantes : lundi au jeudi de 07h 30mn à 12h 30mn et de 13h 00mn à 16h 00mn et le vendredi de 07h 30mn à 12h 30mn et de 13h 30mn à 16h 30mn.

  1. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après :

Agence Burkinabè de l’Electrification Rurale (ABER), sise à Ouaga 2000, avenue EL Hadj Salifou CISSE, 01 BP 545 Ouagadougou 01, Téléphone : +226 25 37 45 01. 

Service courrier au plus tard le 03/06/2021 à 9h00 mn,  

Le Président de la Commission d’Attribution des Marchés 

Ismaël Somlawendé NACOULMA 

Chevalier de l’Ordre de l’Etalon

About admin

Voir aussi

Avis d’Appel pour l’acquisition de mobiliers et d’équipements bureautiques au profit de la GIZ

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une Entreprise de coopération internationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *