vendredi , octobre 7 2022

Appel d’offres pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19

Financement : Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA)

Objet : Achat de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19 pour le compte de la CroixRouge Burkinabè.

Dans le cadre de la mise en œuvre du « projet Amélioration de l’accès à l’eau potable et l’assainissement dans les formations sanitaires pour prévenir et répondre aux risques de COVID-19 », la Croix-Rouge Burkinabè et ses partenaires lance un appel d’offres ouvert pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19.

ALLOTISSEMENT : (02 lots)

Lot 1 : Achat de kits WASH/COVID-19 pour le compte de la Croix-Rouge Burkinabè au profit de seize (16) formations sanitaires.

Lot 2 : Acquisition de kits de production de chlore pour le compte de la Croix-Rouge Burkinabè au profit des formations sanitaires suivantes :

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes morales ou agréées pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, et qui sont en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de leur base fixe.

– Le délai de validité du contrat ne devrait pas excéder un (01) mois pour le Lot 1 et deux (02) mois pour le Lot 2.

– A compter de la date d’émission de l’ordre de commande, le délai de livraison ne devrait pas excéder un (01) mois pour le Lot 1 et deux (02) mois pour le Lot 2.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de la Croix-Rouge Burkinabè sis à la Zone du Bois. Téléphone : 25 36 13 40

Le dossier peut être obtenu auprès de la comptabilité de la Croix-Rouge Burkinabè Tél : (00226) 68 31 24 45 sise à la zone du bois moyennant les sommes non remboursables par lot figurant dans le tableau ci-dessous

Les offres présentées en un (01) original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission dont les montants par lot figurent dans le tableau ci-dessous devront parvenir ou être remises à l’adresse : secrétariat de la Croix-Rouge Burkinabè sis à la Zone du Bois. Téléphone : (00226) 67 95 89 93/25 36 13 40, au plus tard le 20 septembre 2021 à 10 heure

Prix d’achat du Dossier d’Appel d’Offres et montant de la Garantie de soumission

L’ouverture des plis sera faite immédiatement (date limite de dépôt) en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de soixante jours (60) jours, à compter de la date de remise des offres.

NB : La liste définitive des kits à commander sera fonction du budget disponible.

La Croix-Rouge Burkinabè se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Ouagadougou, le 10 Août 2021

Le Président de la Commission ’Attribution des Marchés

W. Lazare ZOUNGRANA

Chevalier de l’Ordre National

About Sadja C.

Voir aussi

Appel d’offres pour le recrutement d’un Cabinet de Consultants chargé de la réalisation d’une étude pour l’harmonisation de la parafiscalité, la fiscalité et des dispositions commerciales applicables à l’exploitation artisanale de l’or dans les Etats membres de l’UEMOA

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.