vendredi , juin 18 2021

Appel d’offres pour l’acquisition de kits d’installation (matériel, outillage) pour 300 jeunes dans le cadre du Programme de Renforcement de la Résilience au Burkina Faso (P2R-BF)

Avis d’appel d’offres ouvert accéléré N°2021- 002 /MJPEE/SG/DMP du 05/05/2021 

Financement : Budget du P2R-BF – exercice 2021 

  1. Cet Avis d’appel d’offres ouvert accéléré fait suite au Plan de passation des marchés du Programme de Renforcement de la Résilience au Burkina Faso (P2R-BF) de l’année 2021.
  2. Le Ministère de la Jeunesse, de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi a obtenu des fonds du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), afin de financer le Programme de Renforcement de la Résilience au Burkina Faso (P2R-BF), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.
  3. Le Ministère de la Jeunesse, de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures ayant pour objet : acquisition de kits d’installation (matériel, outillage) pour 300 jeunes dans le cadre du Programme de Renforcement de la Résilience au Burkina Faso (P2R-BF) en un lot unique. Le délai de livraison est de quatorze (14) jours.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 53 et suivants du décret n°2017- 0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marchés Publics du Ministère de la Jeunesse, de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi sise au 3ème étage de l’hôtel administratif, côté nord de la mairie de l’arrondissement n°1(ex mairie de Baskuy). Téléphone : 70 30 86 60] et prendre connaissance des documents de l’Appel d’offres ouvert accéléré à l’adresse mentionnée ci-après [sise au 3ème étage de l’hôtel administratif, côté nord de la mairie de l’arrondissement n°1(ex mairie de Baskuy). Téléphone : 70 30 86 60 de 8h à 16 h 30 mn.
  6. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées. 7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres ouvert accéléré complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de : cent mille (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après : à la régie de recettes de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers (DG-CMEF) du MINEFID, sise au 395, Avenue Ho Chi Minh.

Le Dossier d’Appel d’offres ouvert accéléré sera adressé par main à main sous plis fermé.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Direction des Marchés Publics du Ministère de la Jeunesse, de la promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi sise au 3ème étage de l’hôtel administratif, côté nord de la mairie de l’arrondissement n°1(ex mairie de Baskuy). Téléphone : 70 30 86 60 au plus tard le 01/juin 2021 à 9 heures 00 minute TU, en un (1) original et trois (03) copies. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : trois millions (3 000 000) F CFA. 10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.
  3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 01 juin 2021 à 9 heures 00 minute TU à l’adresse suivante : Salle de réunion du Ministère de la Jeunesse, de la promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi sise au 2ème étage de l’hôtel administratif, côté nord de la mairie de l’arrondissement n°1 (ex mairie de Baskuy).

NB : L’enveloppe prévisionnelle en TTC est de : cent quinze millions huit cent vingt-six mille deux cent soixante un (115 826 261) F CFA TTC.

Le Directeur des marchés Publics, Président de la 

Commission d’Attribution des Marchés (CAM) 

Abdou Abach OUEDRAOGO 

About admin

Voir aussi

Avis d’Appel pour l’acquisition de mobiliers et d’équipements bureautiques au profit de la GIZ

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une Entreprise de coopération internationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *