vendredi , juin 18 2021

Appel d’offres pour le recrutement d’une agence de communication pour la conception et l’édition de supports de communication au profit de l’Agence Burkinabè des Investissements (ABI)

Avis de demande de prix N°2021-024/MICA/SG/DMP/SMT-PI

Financement : Budget de l’ABI, Gestion 2021

Budget prévisionnel : treize millions cent mille (13 100 000) FCFA TTC

  1. Cet Avis de demande de prix fait suite au Plan de Passation des Marchés de l’Agence Burkinabè des Investissements (ABI).
  2. Le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (MICA) dont l’identification complète est précisée aux Données particulières de la demande de prix (DPDPX) lance une demande de prix ayant pour objet le recrutement d’une agence de communication pour la conception et l’édition de supports de communication au profit de l’ABI tels que décrits dans les Données particulières de la demande de prix.
  3. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration. Les prestations sont constituées en lot unique intitulé : recrutement d’une agence de communication pour la conception et l’édition de supports de communication au profit de l’ABI.
  4. Le délai d’exécution ne devrait pas excéder un (01) mois par ordre de commande.
  5. Les Candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier de demande de prix au secrétariat de la Direction des Marchés Publics (DMP) 01 BP 514 Ouagadougou 01 du Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, tél : (+226) 52 02 46 46, sis au 1er étage de l’immeuble du 15 octobre, porte N°125.
  6. Tout Candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier de demande de prix au secrétariat de la Direction des Marchés Publics du MICA, sis au 1er étage de l’immeuble du 15 octobre, porte N°125, tél : (+226) 52 02 46 46 et moyennant paiement d’un montant non remboursable de vingt mille (20 000) francs CFA auprès du régisseur de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers (DG-CMEF) du Ministère de l’Économie, des Finances et du Développement.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception du dossier de demande de prix par le Candidat.

  1. Les offres présentées en un (01) original et trois (03) copies, conformément aux données particulières de la demande de prix, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant trois cent quatre-vingt-dix mille (390 000) francs CFA devront parvenir ou être remises au secrétariat de la Direction des Marchés Publics du MICA, sis au 1er étage de l’immeuble du 15 octobre, porte 125, avant le 07 juin 2021 à 9 heures 00 T.U.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des Candidats qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le Candidat.

  1. Les Candidats resteront engagés par leurs offres pour un délai de soixante (60) jours calendaires, à compter de la date limite de remise des offres.

La Directrice des Marchés Publics Présidente de la Commission d’Attribution des Marchés

Kiswendsida Irène BAYANE / ZONGO

 

About admin

Voir aussi

Avis d’Appel pour l’acquisition de mobiliers et d’équipements bureautiques au profit de la GIZ

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une Entreprise de coopération internationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *