dimanche , octobre 17 2021

Avis d’Appel d’Offres Ouvert pour l’Acquisition de matériel informatique au profit du MTMUSR et les DRTMU

Avis d’Appel d’Offres Ouvert N°2021-00022/MTMUSR/SG/DMP

  1. Cet avis de d’appel d’offre ouvert fait suite à l’adoption du plan de passation des marchés publics gestion 2021, du Ministère des transports de la mobilité urbaine et de la sécurité routière.

Le Ministère des transports de la mobilité urbaine et de la sécurité routière sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures (ou la prestation des services) suivants :

– Lot 1 : acquisition de matériel informatiques au profit du MTMUSR

– Lot 2 : acquisition de matériel informatiques au profit des DRTMU

 

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 53 et suivants du décret n°2017-

0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public et ouvert à tous les candidats éligibles.

 

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière; (DMP : PARE Bienvenu, benvenist@yahoo.fr, 70 24 25 97 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la Direction des Marchés Publics du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière (DMP/MTMUSR) sise au deuxième (2ème) étage du troisième (3ème) bâtiment (bâtiment Ouest) de l’Hôtel administratif de Ouagadougou, en partant de la Mairie de Baskuy en direction de l’avenu Kwamé N’Kruma (côté Ouest) ; Tél. (00226) 25 48 89 68 de 8h à 15h.

 

  1. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées.

 

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) par lot à l’adresse mentionnée ci-après : la régie de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers du Ministère de l’Économie, des Finances et du Développement. La méthode de paiement sera en espèces. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis main à main.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Direction des Marchés Publics du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière (DMP/MTMUSR) sise au deuxième (2e) étage du troisième (3ème) bâtiment (bâtiment Ouest) de l’Hôtel administratif de Ouagadougou, en partant de la Mairie de Baskuy en direction de l’avenu Kwamé N’Kruma (côté Ouest) ; Tél. (00226) 25 48 89 68 au plus tard le lundi 24 mai 2021 à 09 heures 00 en un (01) original et trois (03) copies.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

 

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :

– Lot 1 : Un million huit cent quarante un mille (1 841 000) F CFA

– Lot 2 : Un million trois cent vingt-cinq mille (1 325 000) FCFA conformément à l’article 95 du décret n°2017- 0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.

 

8- Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-six (90) jours pour chaque lot à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO et le délai d’exécution ne pourra excéder quarante-cinq (45) jours pour chaque lot.

 

9- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 24 mai 2021 à 09 heures 00 à l’adresse suivante : la Direction des Marchés Publics du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière (DMP/MTMUSR) sise au deuxième (2ème) étage du troisième (3ème) bâtiment (bâtiment Ouest) de l’Hôtel administratif de Ouagadougou, en partant de la Mairie de Baskuy en direction de l’avenu Kwamé N’Kruma (côté Ouest) ; Tél. (00226) 25 48 89 68

Le montant de l’enveloppe financière du marché est de :

– Lot 1 : 70 000 000 FCFA

– Lot 2 : 50 000 000 FCFA

Bienvenu PARE

Chevalier de l’ordre de Mérite Burkinabè

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19

Financement : Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA) Objet : Achat de kits de production de chlore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *