mardi , septembre 27 2022

Avis d’Appel pour l’acquisition de mobiliers et d’équipements bureautiques au profit de la GIZ

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une Entreprise de coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays dans le cadre de la coopération internationale.

Sous l’autorité du Responsable du Programme Gestion Intégrée des Espaces Frontaliers (ProGEF), le Bureau de la GIZ lance un

Appel d’Offres pour l’acquisition de mobiliers et d’équipements bureautiques.

Le présent appel d’offres a pour objet la sélection de fournisseurs pour la fourniture et l’installation de mobiliers bureautiques pour les différents types d’infrastructures réalisées par le Programme dans les régions de l’Est, du Sahel et de la Boucle du Mouhoun.

Les procédures régissant ce présent Appel d’Offres sont celles applicables aux règlements de la GIZ.

Les fournisseurs intéressés par le présent Appel d’Offres sont invités à passer à la réception du Bureau de la GIZ à Ouagadougou à partir du vendredi 21 mai 2021, à l’adresse ci-dessous pour le retrait des Dossiers d’Appels d’Offres ou envoyer un mail : BF_inquiry@giz.de, avec pour objet « sollicitation 91151265 DAO Equipement »

Bureau GIZ Burkina Faso

Rue Jacqueline KI- ZERBO (Angle Boulevard Charles de Gaulle

01 BP 1485 Ouagadougou 01

T+226 25 31 16 72/73 ou 25 31 40 27

F +226 25 31 08 73

Les instructions pour la soumission seront indiquées dans le dossier d’appel d’offre.

About Sadja C.

Voir aussi

Appel d’offres pour le recrutement d’un Cabinet de Consultants chargé de la réalisation d’une étude pour l’harmonisation de la parafiscalité, la fiscalité et des dispositions commerciales applicables à l’exploitation artisanale de l’or dans les Etats membres de l’UEMOA

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.