dimanche , septembre 19 2021

Appel d’offres pour la construction du siège de la Direction Régionale Nord (Ouahigouya) au profit du Fonds National pour l’Éducation et la Recherche (FONER) 

AVIS DE DEMANDE DE PRIX N° 002/2021 

Dans le cadre de l’exécution du Budget du FONER – gestion 2021, le Président de la Commission d’attribution des marchés du Fonds National pour l’Éducation et la Recherche FONER, lance une demande de prix en lot unique comme ci-dessus désigné au profit du Fonds National pour l’Education et la Recherche.

Les offres rédigées en langue française devront être faites en hors taxes, hors douane et en toutes taxes comprises. Elles seront remises sous pli fermé, à la Direction Générale du Fonds National pour l’Education et la Recherche en trois (3) exemplaires dont un (1) original et deux (2) copies marquées comme telles.

Le présent marché est d’un montant de trente cinq millions ( 35 000 000 ) FCFA TTC

Les offres de tout soumissionnaire éligible et en règle vis-à-vis de l’Administration doivent être accompagnées de la caution de soumission d’un montant de : Un million cinquante (1 050 000) mille Francs CFA.

Le délai d’exécution est de trois (03) mois.

Les informations complémentaires peuvent être obtenues au Secrétariat Général du Fonds National pour l’Education et la Recherche, tel. : 226 25 65 83 97 où, vous pouvez consulter gratuitement le dossier complet de demande de prix ou le retirer au Secrétariat Général du Fonds National pour l’Education et la Recherche contre paiement d’une somme non remboursable de : Vingt mille francs (20 000) Francs CFA.

Les offres sont placées dans une enveloppe fermée, adressées à La Personne Responsable des Marchés Publics, Président de la commission d’Attribution des Marchés du Fonds National pour l’Education et la Recherche avec la mention dans le coin supérieur gauche « Offre pour la Construction du siège de la Direction Régionale Nord (Ouahigouya) au profit du Fonds National pour l’Education et la Recherche (FONER), à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Elles devront être déposées au plus tard le 27/05/2021 à 09 heures00 minutes précises. L’ouverture des plis aura lieu dans la salle de réunion du Fonds National pour l’Education et la Recherche le à partir de 15 heures 00 minutes en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

Les offres resteront valables pendant soixante jours (60) jours pour compter de la date limite ci-dessus fixée pour leur remise.

L’Administration se réserve le droit d’apporter toute modification ultérieure ou de ne donner aucune suite à tout ou partie de la présente demande de prix.

La Personne Responsable des Marchés Publics 

Ibrahim MAIGA 

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19

Financement : Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA) Objet : Achat de kits de production de chlore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *