Home / Tous les RDV / Afrique / Forum d’affaires Burkina Faso- Turquie

Forum d’affaires Burkina Faso- Turquie

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso, informe les milieux d’affaires burkinabè de la tenue d’un forum d’affaires Burkina Faso – Turquie le 03 Octobre 2019 à Ouagadougou.

Cette activité qui se tient en marge de la commission mixte de coopération Burkina Faso – Turquie, offre l’opportunité aux opérateurs économiques burkinabè et turcs d’échanger sur les potentialités d’affaires entre nos deux pays et de nouer des  relations d’affaires mutuellement avantageuses à travers des B2B.

Vous trouverez ci-joint la liste des entreprises turques qui sont entre autres des :

  • Fabricants de semi-remorques, des pièces détachées, des carrosseries;
  • Promoteurs des Bâtiments et Travaux Publics ;
  • Fournisseurs de meubles, mobiliers de bureau;
  • Vendeurs de matériaux de constructions ;
  • Fournisseurs de produits alimentaires ;
  • Fournisseurs de machines pour les moulins, de stockage et de transformation de graines ;
  • Exportateurs de l’industrie de la défense;
  • Facilitateurs d’affaires….

La participation à ce forum est ouverte aux entreprises de grande ou moyenne taille, capables de nouer et entretenir de relations d’affaires avec des entreprises étrangères. Pour prendre part au forum, merci de vous inscrire en envoyant un mail à ddip@cci.bf et en mettant nina.kielem@cci.bf  en copie. Vous voudrez bien préciser votre secteur d’activités, vos centres d’intérêts et les entreprises turques qui vous intéressent.

PS : Inscription gratuite mais obligatoire pour avoir le badge d’entrée.

Le nombre de places est limité.

Pour toute information complémentaire, vous pourrez contacter la Direction du Développement International et du Partenariat de la CCI-BF au 25306114/15.

About Fréderic Ouéhoura TIETIEMBOU

Fréderic Ouéhoura TIETIEMBOU Fondateur de Digitalis Agence Web et du Groupe Initiatives, éditeur de Initiatives Magazine. Une expertise polyvalente : 1- En publicité, marketing et relations publiques • Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication (publicité, notoriété, image de marque, relations publiques, relations presse) • Elaboration et exécution de plans marketing de prospection et fidélisation de clients • Production publicitaire (spots radio et TV, visuels, imprimés) 2- En informatique • Edition et diffusion de newsletters, gestion de réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook et YouTube) • Veille (informationnelle et commerciale) • Logiciels : Photoshop, Xpress, Wordpress, Adobe Audition, Sound Forge, Email Extractor, Adobe Publisher, Business Cards. • Conception et animation de sites internet sous CMS WordPress

Voir aussi

3è édition du salon « Japan’s Food Export Fair »

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso porte à la connaissance des milieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *