dimanche , octobre 17 2021

Helvetas/SNV recherche un prestataire pour la mise en place d’une plateforme digitale et en suivi évaluation des performances des entreprises agricoles

Le Programme d’Appui à la Promotion de l’Entrepreneuriat Agricole (PAPEA) est le fruit de collaboration entre la Coopération Suisse au Développement (DDC) au Burkina Faso et l’Etat Burkinabé. La première phase du programme de quatre ans (juin 2019 – mai 2023) est mise en œuvre par le consortium Helvetas/SNV. Le PAPEA intervient dans les régions du Centre-Ouest, du Nord, des Hauts-Bassins et les zones péri-urbaines de Bobo Dioulasso et Ouagadougou.

Le présent recrutement vise à promouvoir l’offre de services de proximités au profit des entreprises agricoles situées dans les zones d’intervention du PAPEA. De façon spécifique, il s’agit de mobiliser un prestataire expérimenté en solutions numérique et en suivi-évaluation des performances des entreprises agricoles.

L’objectif de cet appel à proposition est d’identifier un prestataire capable de développer et maintenir de solutions numériques au profit des acteurs du programme PAPEA. En plus, il doit aussi apporter son expertise dans le domaine de la cartographie, de la digitalisation, et du suivi-évaluation et capitalisation.

Nous recherchons un partenaire engagé, capable de prendre des risques et qui souhaite développer et gérer une plateforme numérique de mise en réseau des acteurs, de facilitation des transaction commerciales et de suivi évaluation des performances et des résultats dans le cadre de cet accompagnement.

Pour tout renseignement:  Prière d’envoyer toutes questions au plus tard le jeudi, 22 avril 2021 à 12H00 TU par mail au offres.bf@helvetas.org

Les réponses aux questions seront publiées sur sur cette page internet

Date limite de soumission: Mardi, 4 mai 2021 à 12H00 TU

Pour en savoir plus sur le programme PAPEA

 

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19

Financement : Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA) Objet : Achat de kits de production de chlore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *