lundi , juin 27 2022

3è Forum d’Affaires ivoiro-burkinabè en marge de la Conférence au sommet du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) les 26 et 27 juillet 2021 à Yamoussoukro

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso porte à la connaissance des milieux d’affaires burkinabè, la tenue du 3è Forum d’Affaires ivoiro-burkinabè en marge de la Conférence au sommet du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) entre le Burkina Faso et la République de Côte d’Ivoire.

Prévu pour les 26 et 27 juillet 2021 à Yamoussoukro, le forum est conjointement organisé par les Chambres de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire en collaboration avec les structures d’appui au secteur privé des deux pays. Il vise à renforcer les relations économiques entre les deux pays en permettant aux chefs d’entreprises de tisser des liens d’affaires mutuellement avantageux.

Le forum s’articulera autour des activités suivantes :

– des panels autour des thématiques d’intérêt pour les secteurs privés des deux pays ;

–  des rencontres B to B

– une exposition de produits made in Burkina Faso et made in Côte d’Ivoire.

– des rencontres avec des membres des gouvernements des deux pays.

Les chefs d’entreprise désireux de prendre part à ce forum sont priés de renseigner la fiche ci-jointe et de la retourner par courrier électronique à l’adresse : ddip@cci.bf au plus tard le 15 juillet 2021. Ceux qui souhaitent prendre part à l’exposition sont priés de prendre contact avec la Direction en charge des partenariats de la CCI-BF pour les modalités pratiques.

Infoline : 25 30 61 14/15

About admin

Voir aussi

SITIC AFRICA Abidjan 2022 du 30 mai au 1er juin

Le potentiel africain en matière de marché et d’intelligence numérique combiné aux  ressources financières et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.