jeudi , mai 19 2022

Appel d’offres pour la construction de six unités de mièlleries

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de Promotion de l’Apiculture Ecologique et contractuelle (P.A.E.C.), le consortium LVIA/IFC Afrique souhaite renforcer les capacités de traitement des Organisations Paysannes (OP) bénéficiaires à travers la construction de mielleries.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de LVIA, Rue Liuli Pendé, Porte 256 – Zone du Bois à Ouagadougou ou du projet PAEC, Rue 5.32, Porte 87, secteur No5 de Bobo-Dioulasso ou auprès de : OUEDRAOGO M. J. Jean Ismaël, Chef de projet PAEC, Tél : 70 97 57 18 Mail : p2207.lviaifcafrique.g2@gmail.com.

Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit acheter un jeu complet du dossier d’Appel d’offres, auprès de la comptabilité de LVIA Ouagadougou et Bobo-Dioulasso, moyennant paiement d’un montant non remboursable fixé comme suit par lot.

La date limite de remise des offres est fixée du lundi 16 mars 2021 à 09 heures locales.

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour la sélection d’un Cabinet de Consultants ou groupement de cabinet de consultants pour la réalisation d’une étude de faisabilité pour la création d’un fonds de stabilisation macroéconomique dans l’UEMOA

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.