vendredi , juin 18 2021

Appel à candidatures pour le recrutement d’un consultant chargé de réaliser un aperçu du paysage médiatique, de l’opinion publique et des canaux d’information du Burkina Faso

Pour ses activités, la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH) peut compter sur une expertise régionale avérée, un vaste savoir de spécialiste et des compétences managériales éprouvées. En sa qualité d’entreprise fédérale, elle aide le gouvernement allemand à concrétiser ses objectifs de coopération internationale pour le développement durable.

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, cherche à recruter un consultant chargé de réaliser un aperçu du paysage médiatique, de l’opinion publique et des canaux d’information du Burkina Faso.

Les procédures régissant ce présent appel d’offres sont celles applicables aux appels d’offres de la GIZ.

Les entreprises intéressées par le présent appel d’offres sont priées de passer au Bureau de la GIZ, à l’adresse ci-dessous pour retrait des termes de référence (TdR), au plus tard le 21.05.2021 à l’adresse ci-après. Rue Jacqueline KI-ZERBO/Angle boulevard Charles de Gaulle 01 B.P. 1485 Ouagadougou 01 Burkina Faso T + 226 25 31 16 72/73 ou 25 31 40 27 F + 226 25 31 08 73 BF_Inquiry@giz.de

L’offre doit être déposée au plus tard le 26.05.2021 à 12 heures, selon les conditions de dépôt dans les TdR et portant la mention suivante : «Aperçu du paysage médiatique, de l’opinion publique et des canaux d’information du Burkina Faso N°83380890 »

About admin

Voir aussi

Avis à Manifestation d’Intérêt pour le recrutement d’un cabinet de consultants chargé de l’évaluation à mi-parcours de l’Initiative Régionale pour l’Energie Durable (IRED)

1. La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), dans le cadre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *