dimanche , septembre 19 2021

Appel d’offres accéléré pour l’acquisition de support de communication

  1. Objet de l’avis d’appel d’offres

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités de Santé Sexuelle et Reproductive (y compris la Planification Familiale), l’Association Burkinabé pour le Bien – Etre Familial (ABBEF) lance un avis d’appel d’offres ouvert national accéléré pour l’acquisition de support de communication dans le cadre du projet PROSARE.

  1. Allotissement et sources de financement

Les acquisitions objet, du présent avis d’appel d’offres sont regroupées en deux (02) lots et en une (01) seule source de financement.

– Lot 1 : Production des boîtes à images Montant du DAO : 15 000 F CFA

– Lot 2 : Affiches et Brochures Montant du DAO : 15 000 F CFA

III. Délai d’exécution/livraison

Le délai de dépôt des dossiers est de quatorze (14) jours ouvrables à partir de la date de publication dans le journal.

Le délai d’exécution/livraison/relatif des lots est de quatorze (14) jours.

  1. Participation à l’avis d’appel d’offres

Le présent avis d’appel d’offres est ouvert à égalité de conditions à toutes les personnes morales, physique et/ou groupements d’entreprises installées au Burkina Faso, inscrits au registre de commerce et en règle vis-à-vis des services fiscaux et parafiscaux pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.

  1. Consultation et acquisition du dossier d’avis d’appel d’offres

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres auprès du Secrétariat de la Direction Exécutive de l’Association Burkinabé pour le Bien-Etre Familial (ABBEF) à l’adresse ci-après : 01 BP 535 Ouagadougou 01, téléphone : (226) 25 31 75 10 ou 25 31 05 98. Aussi, le dossier du présent avis d’appel d’offres peut être retiré auprès du service de la comptabilité du Siège de l’ABBEF à la même adresse aux jours et heures jours ouvrés du lundi au vendredi, moyennant le paiement d’une somme non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA.

  1. Pièces à fournir

En plus des offres techniques et financières, les pièces à fournir sont les suivantes :

– L’Attestation de Situation Fiscale (ASF) ;

– L’Attestation de Situation Cotisante de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (ASC/CNSS) ;

– L’Attestation de Soumission aux Marchés Public (ASMP) de la Direction Régionale du Travail et de Sécurité Sociale (DRTSS) ;

– L’Attestation de l’ANPE ;

– Une Attestation de Non Engagement du Trésor Public (ANETP) ;

– Une photocopie de l’avis de constitution de la société ou du Registre de Commerce ;

– Une photocopie du reçu d’achat du dossier.

N.B : La quittance de participation (reçu) à l’appel d’offres, la lettre d’engagement, le délai de validité ainsi que l’avis de constitution de la société ou le registre de commerce sont des éléments éliminatoires. Aussi, les autres papiers administratifs (ASF, ASC/CNSS, ASMP/DRTSS, Attestation de l’ANPE, et l’ANETP) peuvent être complétés 72 heures après l’ouverture des offres.

VII. Lieu de dépôt des offres

Les offres devront être déposées physiquement sous plis fermé au Secrétariat de Direction de l’ABBEF sise à la zone des Ambassades – 01 BP 535 Ouagadougou 01 – Téléphone : (226) 25 31 75 10 ou 25 31 05 98 – Fax : (226) 25 31 75 11 au plus tard le lundi 31/05/2021 à 09h 00mn précises.

VIII. Délai d’engagement

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des plis.

N.B : l’ABBEF se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent avis d’appel d’offres et ceci, sans être tenue de justifier sa décision.

  1. Renseignement complémentaires

Les renseignements complémentaires sur le présent avis d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de la Direction de l’Administration et des Finances (Service des Approvisionnements) de l’ABBEF (à la même adresse) aux heures et jours ouvrés du lundi au vendredi de 07H30 à 16H00.

Ouagadougou, le 14 Mai 2021

Le Directeur Exécutif Boureihiman OUEDRAOGO

Chevalier de l’Ordre du Mérite de la Santé et de l’Action Sociale.

 

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19

Financement : Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA) Objet : Achat de kits de production de chlore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *