mardi , septembre 27 2022

Appel d’offres pour la réalisation des travaux de construction de trois périmètres agricoles au profit de la Croix-Rouge

Projet : AUP OUAGA I Objet : La réalisation des travaux de construction de trois périmètres agricoles dont le premier est au niveau de la ceinture Verte sur 2hectares, le deuxième est dans l’enceinte de l’école de la Gardérie sur 0,25 hectare et le troisième site se trouve à Tamsé dans la commune de Toécé à Kombissiri pour le compte de la Croix-Rouge Burkinabè.

Le Président de la Commission d’Attribution des Marchés de la Croix-Rouge Burkinabè lance un appel d’offre ouvert accéléré pour la réalisation des travaux de construction de trois périmètres agricoles.

Allotissement : L’appel d’offres est constitué de deux (02) lots.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques et morales agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, être en règle vis-àvis des Administrations de leur pays d’établissement ou de base fixe

Le délai d’exécution est un mois et demi (1.5) mois.

La garantie de soumission est d’un montant de Cinq cent mille (500 000) F CFA par lot.

Tout soumissionnaire du dossier d’appel d’offre éligible, intéressé par le présent avis doit retirer un jeu complet auprès de la comptabilité de la Croix-Rouge Burkinabè Tél : (00226) 68 31 24 45 sise à la zone du bois moyennant une somme forfaitaire non remboursable de : trente mille (30 000) FCFA par lot.

Les offres présentées en un (01) originale et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, devront parvenir au secrétariat de la Croix-Rouge Burkinabè sis à la Zone du Bois. Téléphone : (00226) 67 95 89 93/25 36 13 40, au plus tard le 21 février 2022 à 12h00 minutes.

L’ouverture des plis se fera immédiatement en présence des soumissionnaires qui le souhaitent. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de remise des offres.

W.Lazare ZOUNGRANA

Chevalier de l’Ordre National

 

About Sadja C.

Voir aussi

Appel d’offres pour le recrutement d’un Cabinet de Consultants chargé de la réalisation d’une étude pour l’harmonisation de la parafiscalité, la fiscalité et des dispositions commerciales applicables à l’exploitation artisanale de l’or dans les Etats membres de l’UEMOA

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.