dimanche , septembre 19 2021

Avis d’Appel d’Offres Ouvert pour la réalisation des travaux d’aménagement de la plateforme zone transit 1 à OUAGARINTER

Avis d’Appel d’Offres Ouvert N°001/2021 pour la réalisation des travaux d’aménagement de la plateforme zone transit 1 à OUAGARINTER

Dans la dynamique de rénovation de ses plateformes, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) lance un appel d’offres ouvert pour la réalisation des travaux d’aménagement de la plateforme zone transit 1 à OUAGARINTER.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les entreprises ou groupements d’entreprises qualifiées pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.

La prestation objet de cet appel d’offres s’exécutera en un lot unique.

Le délai d’exécution de la prestation est fixé à quatre (04) mois. Budget CCI-BF – Gestion 2021.

Une visite de site est prévue se faire le 14 mai 2021 à 9 heures GMT à OUAGARINTER.

Le dossier d’appel d’offres peut être consulté gratuitement au Service Approvisionnement et Passation des Marchés (SAPM) de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) à Ouagadougou, Avenue de LYON ou être retiré moyennant le paiement d’une somme forfaitaire non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA à la Direction des Finances et de la Comptabilité (DFC) de la CCI-BF Ouagadougou.

Les offres présentées en un (01) original et trois (03) copies, conformément aux instructions aux candidats, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de six millions cinq cent mille (6 500 000) francs CFA, devront parvenir ou être remises à la Direction des Moyens Généraux au Service Approvisionnement et Passation des Marchés (SAPM) de la CCI-BF sise Avenue de Lyon, 01 BP 502 Ouagadougou 01, téléphone : (+226) 25 30 61 14/15 au plus tard le 08 juin 2021 à 11 heures 00 minute GMT.

L’ouverture des plis se fera immédiatement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, la CCI-BF ne peut être tenue responsable de la non-réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour un délai maximum de cent vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.

L’Administration se réserve le droit de ne donner suite à aucune demande objet du présent Appel d’Offres.

Issaka KARGOUGOU 

About admin

Voir aussi

Appel d’offres pour l’acquisition de kits de production de chlore et de kits WASH/COVID-19

Financement : Coopération Autrichienne pour le Développement (ADA) Objet : Achat de kits de production de chlore …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *