dimanche , mai 16 2021

Virtuel pour l’Afrique & le Moyen-Orient du 31 mai au 02 juin 2021

Virtuel pour l’Afrique & le Moyen-Orient répond à votre besoin de contacts à valeur ajoutée !

Un événement véritablement mondial avec un accent clair sur le Moyen-Orient et l’Afrique

Encouragée par le grand succès de Virtual agrofood & plastprintpack Africa 2020, fairtrade continue à passer au numérique et annonce le lancement de Virtuel pour tout le Moyen-Orient et l’Afrique.

Prévu du 18 au 20 mai 2021, cet événement vise à approfondir les relations commerciales et l’intégration entre le Moyen-Orient et l’Afrique, et entre le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Europe, l’Asie et les Amériques.

30 ans d’expérience dans l’organisation de salons professionnels internationaux au Moyen-Orient, 25 ans en Afrique.

Cela nous permet d’établir le nouvel événement sur une base très solide, tout en créant des moyens numériques novateurs de se connecter, d’apprendre et de parler affaires.

Participation

Quoi de neuf ?

  • En plus de nos partenaires éprouvés au Maghreb et en Afrique de l’Ouest et de l’Est, nous établissons d’autres priorités régionales en Afrique avec l’Égypte et l’Afrique du Sud, et au Moyen-Orient avec l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l’Iran, l’Irak, la Jordanie, Oman, le Qatar, le Koweït et Bahreïn.
  • La plateforme d’événements primée déjà utilisée pour Virtual for all Africa sera complétée par une application mobile qui vous permettra de recevoir des notifications pour votre agenda directement sur votre portable, ce qui contribuera à garantir la réalisation des B2B convenus. 

Nous donnons à Virtual for all MEA la touche humaine

  • En collaboration avec nos partenaires locaux, nous identifions des partenaires commerciaux de valeur pour chaque exposant. Les exposants peuvent également nous dire avec quelles entreprises ils veulent parler dans quels pays.
  • Nous prenons ensuite ces entreprises par la main, organisons des rencontres avec les exposants et veillons à ce que ces rencontres se réalisent définitivement.

About admin

Voir aussi

Forum des affaires de l’UE-Afrique du 16 au 21 avril 2021

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso porte à la connaissance des milieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *