mercredi , mai 8 2024

Appel d’offres sous pli fermé pour la fourniture et l’installation de matériels électriques, informatiques, bureautiques et de mobiliers de bureau

AAO- N°02-2021/CREPMF-UMOA du 08 AVRIL 2021

  1. Le Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers (CREPMF) de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA), sollicite des offres sous pli fermé, de la part des candidats répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation de matériels électriques, informatiques, bureautiques et de mobiliers de bureau.
  2. Ces fournitures seront livrées à Abidjan au siège du CREPMF-UMOA.
  3. Cet appel d’offres est en quatre (04) lots distincts :

– Le marché sera attribué sur les prix unitaires.

– Chaque lot sera attribué séparément et fera l’objet d’un marché.

– Chaque candidat peut soumissionner à tous les lots.

  1. Les candidats éligibles, qualifiés et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de l’Administration, des Finances et des Moyens Généraux du Secrétariat Général du Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers de l’Union Monétaire Ouest Africaine, 01 BP 1878 ABIDJAN 01 COTE D’IVOIRE – Avenue Joseph ANOMA (Rue des Banques en face de la BHCI du PLATEAU), Tél:(+225) 27 20 21 57 42 / 27 20 31 56 20.
  2. Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) est librement téléchargeable sur le site du CREPMF : www.crepmf.org .
  3. Les exigences en matière de qualification sont : Capacité financière Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait à l’exigence ci-après :

– disposer de fonds propres et/ou de facilité de crédit (le prouver par un document authentique), nets d’autres engagements contractuels et de toute avance qui serait versée en vertu du marché, d’un montant au moins équivalent à dix (10) millions FCFA pour chacun des lots 1, 2, 3 et 4. En cas de soumission à l’ensemble des lots, les fonds propres et/ou la facilité de crédit doit être d’un montant de vingt-cinq (25) millions FCFA. Capacité technique et expérience Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacités techniques ci-après :

– être une société spécialisée dans le domaine du lot choisi ;

– justifier pour les lots 1, 2 et 3 d’un titre de distributeur agréé, de revendeur ou de tout document jugé valable pour la fourniture du matériel. Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :

-avoir déjà livré des fournitures de même nature et de même complexité des lots (1, 2, 3 et 4) au moins deux fois au cours des années 2016-2017-2018-2019 et 2020 (un marché déjà exécuté en 2021 est valable).

  1. Les offres devront être déposées à l’accueil du Secrétariat Général du CREPMF-UMOA, 01 BP : 1878 ABIDJAN 01- COTE D’IVOIRE – Rue Joseph ANOMA (Rue des Banques en face de la BHCI PLATEAU), Tél : (+225) 27 20 21 57 42 / 27 20 31 56 20, au plus tard le 11 MAI 2021 à 10 heures, heure locale. Les offres remises en retard seront rejetées.
  2. Les plis contenant les offres, seront ouverts en présence des soumissionnaires qui le souhaitent au siège du Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers de l’Union Monétaire Ouest Africaine, sis à l’Avenue Joseph ANOMA (Rue des Banques en face de la BHCI du PLATEAU) à 11 heures, heure locale.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission établie par une banque, un organisme financier ou un tiers agréé par les Ministres chargés des finances des pays de l’UEMOA.

Le montant de la garantie de soumission est de 350 000 FCFA pour chaque lot.

  1. Les offres devront demeurer valides pendant une période de cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des offres.
  2. Toute offre proposant une durée de validité inférieure sera rejetée.

Le Secrétaire Général

Ripert BOSSOUKPE

 

About TieO

Voir aussi

Appel d’offres pour le recrutement d’un Cabinet de Consultants chargé de la réalisation d’une étude pour l’harmonisation de la parafiscalité, la fiscalité et des dispositions commerciales applicables à l’exploitation artisanale de l’or dans les Etats membres de l’UEMOA

Télécharger les termes de référence à retourner par mail