dimanche , octobre 17 2021

Avis à Manifestation d’Intérêt pour la sélection d’un consultant (firme) pour l’appui accompagnement des groupements bénéficiaires et pour la réalisation des études techniques en vue de la réhabilitation et d’Hybridation des Moteurs Diesel des Plateformes Multifonctionnelles avec système solaire (PHMD-PTFM)

1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation de Marchés Publics paru dans TOGOPRESSE n°10817 du 30 juin 2020.
2. Le Gouvernement a sollicité et obtenu un financement auprès du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) et de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) pour couvrir le coût du Projet d’Hybridation des Moteurs Diesel des Plateformes Multifonctionnelles avec système solaire (PHMD-PTFM), et entend affecter une partie dudit financement aux paiements au titre du Marché de prestation intellectuelle relatif à la sélection d’un consultant (firme), pour l’appui accompagnement des groupements bénéficiaires et la réalisation les études techniques, en vue de la réhabilitation et l’hybridation des moteurs diesel des plateformes multifonctionnelles avec système solaire.
3. Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :
(i) l’étude technique en vue de la réhabilitation des plateformes multifonctionnelles standards installées ;
(ii) l’étude technique pour l’identification et la validation d’un modèle et un plan d’installation des équipements solaires sur les plateformes multifonctionnelles à hybrider ainsi que l’élaboration des spécifications techniques desdits équipements ;
(iii) l’encadrement et la formation des bénéficiaires du projet ;
(iv) l’organisation des émissions sur les médias (radios, télévisions et articles de presse) ;
(v) la sensibilisation des communautés cibles sur l’hybridation des plateformes multifonctionnelles.

Date limite de dépôt :

ven, 21/05/2021 – 15:30

About admin

Voir aussi

Appel à candidatures pour le recrutement de consultant pour la conception de guide et des procédures standardisées (SOP) pour la mise œuvre de la PrEP au Burkina Faso

CONTEXTE ET JUSTIFICATION Selon le rapport 2019 de L’ONUSIDA, on estimait en 2018 la prévalence …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *