jeudi , juillet 29 2021

Consultation pour le recrutement des entreprises intervenant dans le domaine de l’énergie solaire

1- Fondée en 1965 aux Pays-Bas, SNV, organisation néerlandaise de développement est présente et travaille au Burkina Faso depuis 1970. Elle mène des activités à travers tout le pays.

Les trois principaux secteurs sont l’Agriculture, les Energies Renouvelables et l’Eau – l’Hygiène et l’Assainissement. SNV accorde une attention particulière à la prise en compte des thèmes transversaux suivants : l’inclusion sociale et le genre, les changements climatiques et la création d’opportunités de travail pour les jeunes.

Elle développe et met en œuvre des projets comme celui de « Mobilité Pastorale transfrontalière apaisée et Stabilité sociale au Sahel » (MOPSS)

2- Le projet MOPSS prévoit de doter les exploitations familiales et les PME exerçant dans les chaînes de valeur lait et viande des communes d’intervention au Burkina (Kompienga, Fada, Kantchari, Bottou, Tansarga dans le WAPO et dans le Kénédougou, de celles de Sindo, Kourouma, Kayan, Samorogouan, Djigouera, Samogohiri, Kangala, Koloko dans les Hauts-Bassins et de Ouéléni, Sindou, Loumana dans les cascades/Léraba), de kits solaires photovoltaïques, de lampes solaires et d’assurer le renforcement de capacité des acteurs pour une utilisation efficace/efficiente et durable des équipements.

3 – A cet effet, SNV/Burkina lance une consultation pour le recrutement des entreprises intervenant dans le domaine de l’énergie solaire qui peuvent apporter efficacement les services indiqués dans les communes concernées

4 – La consultation est ouverte à égalité de conditions aux entrepr ises ayant des expér iences confirmées dans le domaine du solaire photovoltaïque au Burkina Faso.

5- Les entreprises nationales intéressées par le présent avis de consultation peuvent demander le DAO par mail, à l’adresse, recruitmentBF@snv.org à partir du 23 Avril 2021.

6 – Les offres établies en langue française seront envoyées en version numérique PDF à recruitmentBF@snv.org au plus tard le 7 mai 2021.

7 – Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

8 – Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à recruitmentBF@snv.org .

About admin

Voir aussi

Appel à projets Fonds genre Sahel – initiatives innovantes sur l’égalité femmes-hommes au Sahel

Le projet Fonds d’appui à des initiatives innovantes visant à renforcer l’égalité femmes-hommes au Sahel (FGS …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *