dimanche , mai 16 2021

L’Ambassade du Canada au Burkina Faso recherche des candidatures pour un contrat de Coordonnateur/trice du Fonds canadien d’initiatives locales

L’Ambassade du Canada au Burkina Faso recherche des candidatures pour un contrat de Coordonnateur/trice du Fonds canadien d’initiatives locales (FCIL) pour une année renouvelable, au BURKINA FASO.

Le FCIL est un programme finançant de petits projets à incidence élevée sur des priorités du Gouvernement du Canada à savoir les droits de la personne, la bonne gouvernance, l’autonomisation des femmes et des filles, l’action sur les changements climatiques, la croissance économique verte et inclusive et la paix et la sécurité.

Le/La Coordonnateur/trice a pour mandat d’appuyer l’ambassade, sous la supervision du gestionnaire du Programme de Service de Politique étrangère et diplomatie, dans la sélection des projets à retenir pour le financement par le FCIL, la préparation des documents d’approbation et des accords de contribution, le suivi technique et financier des projets incluant des visites terrain si approuvés et l’élaboration des rapports techniques et financiers. Le temps de travail est estimé pour environ 100 jours au total, et pour un montant d’environ 10 000 dollars canadiens entre mai/juin 2021 au 31 mars 2022.

Les personnes intéressées peuvent recevoir sur demande de plus amples informations et doivent envoyer leur curriculum vitae et lettre de présentation au plus tard le 7 mai 2021 à 00h00 heures à OUAGA@international.gc.ca.

About admin

Voir aussi

Avis à Manifestation d’Intérêt pour le recrutement d’un cabinet de consultants chargé de l’évaluation à mi-parcours de l’Initiative Régionale pour l’Energie Durable (IRED)

1. La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), dans le cadre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *