vendredi , juin 18 2021

Lancement officiel des activités de l’Académie Internationale pour la Gouvernance et le Leadership Économique (AIGLE) le 03 juin 2021

Sous le Haut Patronage de SEM. le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, le co- parrainage du Ministre de l’Économie, des Finances et du Développement et du Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, lancement officiel des activités de l’Académie Internationale pour la Gouvernance et le Leadership Économique (AIGLE).
Créée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso, l’AIGLE a pour mission principale la promotion du leadership économique et la culture de la bonne gouvernance dans les milieux d’affaires.
Administrateurs de sociétés, Directeurs Généraux, Dirigeants d’entreprises familiales, d’organisations à but non lucratif et d’agences multinationales, venez renforcer vos capacités sur le leadership et les bonnes pratiques en matière de Gouvernance Économique.
L’AIGLE, pour un renforcement du leadership économique et de la gouvernance d’entreprise !

About admin

Voir aussi

24ème sommet économique eurasien  du 07 au 09 juillet 2021 à Istanbul (Turquie)

Cet évènement, organisé par  le groupe Marmara, réunira d’éminents scientifiques internationaux notamment dans les domaines …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *